Pèlerinage diocésain à Montmartre le 26 mars 2022

«Nous sommes venus l’adorer»

Venez prier en diocèse, découvrir ou enrichir votre expérience.

Pour les personnes qui prient souvent à Montmartre, c’est une chance de le faire en diocèse. Pour les personnes qui pratiquent l’adoration dans leur paroisse, c’est l’occasion d’enrichir cette expérience et d’y réfléchir grâce à l’apport du témoignage des sœurs. Pour ceux qui ne sont pas habitués, c’est l’occasion d’une découverte guidée et soutenue par la communauté.

Programme du Pèlerinage

• 10h30 Accueil et présentation de la basilique
  • 11h00 Messe du pèlerinage
  • 12h00 Office du Milieu du jour