Août Secours Alimentaire lance un appel à toutes celles et ceux qui savent coudre pour confectionner des masques

Bonjour,

Août Secours Alimentaire sera fidèle à sa mission cet été 2020 dans les 2 centres de Ste Colombe et de St Pierre du Lac.

Ce sera une prestation différente des autres années vues les contraintes liées au coronavirus, mais nous serons là, conscients de l’importance de cette aide alimentaire aux plus démunis qui seront sûrement plus nombreux si on ajoute les nouveaux pauvres du coronavirus…

Nous aurons besoin de masques pour protéger nos bénévoles c’est pourquoi je fais appel à toutes les personnes qui savent coudre pour créer des masques en tissu selon les normes AFNOR (masque 3 plis). Un patron vous est fourni

Ce sera un moyen de participer à ASA…Il nous faudrait 200 masques d’ici mi-juillet pour les deux centres. Merci d’avance de me contacter, sur le mail indiqué en bas de l’article, en me précisant le nombre de masques confectionnés par vos soins.

Je vous remercie chaleureusement pour votre aide…un lieu de dépôt vous sera proposé ultérieurement dans « Diocèse Infos » en fonction de la réouverture de notre diocèse.

Merci à vous !

Marie-Thé Groyer, responsable diocésaine ASA 94

Contact : asa94@orange.fr

Le Parisien Val-de-Marne. Août Secours Alimentaire a besoin de masques