Dimanche 13 décembre : Fêter Noël avec la Mission ouvrière, la Pastorale des quartiers populaires et la Pastorale des Migrants

« J’invite à l’espérance »

Fêter Noël avec la Mission ouvrière, la Pastorale des quartiers populaires et la Pastorale des migrants

le dimanche 13 décembre de 15h30 à 18h
à la cathédrale Notre Dame de Creteil

En présentiel et en visio

Au programme, parole donnée aux enfants et aux jeunes pour partager leur joie,  puis une parole d‘Espérance incarnée dans notre vie d’aujourd’hui  et en  cette période morose . L’après midi se conclura par une messe d’action de grâce présidée par Notre Evêque.

Toutes les informations sont indiquées  dans le flyer ci-dessous. Cette fête sera à la fois en présentiel en tenant compte de la jauge autorisée selon les conditions sanitaires et en visio pour tous ceux et celles qui ne pourront se déplacer.

Participer à la réunion Zoom uniquement sur ordinateur :

ID de réunion : 952 3411 0554
Code secret : 944172

Télécharger le livret de la célébration ici

Contacts :
Mission ouvrière Jean Luc Guenard :jl.guenard@laposte.net