CCFD Vacances engagées pour les 25-40 ans

Le CCFD-Terre Solidaire Ile-de-France, grâce à une équipe bénévole dynamique, vous propose des :

Vacances Engagées, du 14 au 17 juillet 2022, à l’Hermitage, au carrefour de l’Oise et de l’Aisne.

✅ 4 jours, à votre rythme, pour faire une pause dans votre quotidien, dans une ambiance détendue et festive

✅ 4 jours dans un tiers-lieu d’innovation rurale et citoyenne

✅ 4 jours de rencontres, d’ateliers, de jeux, de témoignages, avec des intervenants locaux et internationaux inspirants

✅ 4 jours ouverts à tous et toutes, avec des propositions spirituelles, et à la lumière de Laudato Si’

?  Venez seul.e, entre ami.e.s, en famille, pour former un groupe de 40 à 50 participants, entre 25 et 40 ans.

?  Retenez la date = du 14 au 17 juillet 2022 !

? La participation aux frais du séjour se fera en fonction de vos moyens.

Plus d’informations arriveront à partir du mois d’avril-mai, vous pouvez vous signaler auprès d’Anouk pour recevoir les recevoir : iledefrance@ccfd-terresolidaire.org

Cette proposition est portée par le CCFD-Terre Solidaire, service de l’Église catholique de France. Nous approfondissons notre réflexion en prenant appui sur la pensée sociale de l’Église qui promeut le respect de la création et la dignité des hommes et des peuples, en particulier des plus vulnérables. Notre engagement pour plus de justice et de solidarité guident toutes nos actions.

Téléchargez ici le flyer pour connaître la proposition détaillée

Pour vous inscrire cliquez ici