Août Secours Alimentaire 2022 : collecte de bouteilles d’huile

Face aux évènements qui se passent en Ukraine, la Banque Alimentaire et les fournisseurs qui approvisionnent les centres de Ste Colombe à Villejuif et St Pierre-du-Lac à Créteil, ne pourront pas fournir certaines denrées indispensables aux bénéficiaires ces dernières étant stockées en Ukraine et en particulier l’huile (colza, tournesol).

En 2020 un appel similaire avait été fait aux couturières du diocèse pour fabriquer des masques. Nombreuses sont celles qui ont répondu  favorablement à cet appel.

Cette année 2022, nous lançons un nouvel appel à la générosité des paroissiens du diocèse de Créteil dès aujourd’hui. Nous avons 700 familles à aider… pourrions-nous espérer avoir au moins un litre d’huile pour chaque famille ?

Merci d’avance de déposer dans sa paroisse avant le 20 juin une ou plusieurs bouteilles d’huile en précisant « Pour ASA ».

Merci aux paroisses qui ont reçu des bouteilles d’huile de contacter Marie-Thérèse Groyer-Picard avant le 20 juin pour organiser le transport vers ASA94.

Contact Marie-Thérèse Groyer-Picard, responsable diocésaine d’ASA : picardmt@orange.fr / 06 80 43 29 48