Oeuvres des vocations : Quête impérée pour les séminaires les 16 et 17 janvier 2021

QUÊTE POUR LES SEMINAIRES

En 2020-2021, les 8 diocèses d’Ile-de-France comptent près de 200 séminaristes et jeunes en année de fondation spirituelle. La prise en charge financière de leur formation est intégralement assumée par les dons des chrétiens. Une journée de formation coûte 68€ (hébergement, frais d’études, protection sociale, pèlerinages…).

Dans vos paroisses, les quêtes faites lors du week-end du 16 et 17 janvier seront au profit de l’Oeuvre des vocations, pour le soutien de la formation des séminaristes d’Ile-de-France. Vous pourrez également transmettre vos dons déductibles d’impôts à :

Œuvre des Vocations, 15 rue des Ursins, 75004 Paris ou faire un don en ligne sur le site www.mavocation.org

AU NOM DES FUTURS PRETRES : MERCI !

Pour transmettre directement votre don, téléchargez ici l’enveloppe.