MARDI 21 MAI À 20H PRÉSENTATION DES PARCOURS ZACHÉE

Présentation des Parcours Zachée le mardi 21 mai à 20h à l’auditorium de la cathédrale de Créteil.

Le Parcours Zachée est un programme pour UNIFIER notre foi et notre vie de tous les jours et réaliser un véritable « art de vivre » chrétien. Il est ouvert à tous et se vit sur plusieurs mois avec des
rencontres régulières (2 par mois).

C’est un parcours de formation spirituelle et pratique pour mettre en oeuvre au quotidien la Pensée Sociale de l’Église catholique qui n’est autre que la Parole de Dieu actualisée pour notre société
d’aujourd’hui.

Mais ce n’est pas une simple formation intellectuelle : c’est une mise en application, grâce à des partages en petits groupes et des exercices à réaliser dans notre vie quotidienne.

C’est un parcours pour changer notre regard sur notre vie, notre travail, notre rapport à la propriété, à l'argent... et nos relations aux autres : C'est une véritable transformation personnelle !

Afin de répondre à toutes les questions et de lancer plusieurs Parcours Zachée sur le diocèse à la rentrée prochaine, nous organisons une présentation du Parcours Zachée, le mardi 21 mai 2019 à 20h à l'auditorium de la cathédrale.

Contacts :

• Laurence Paris : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">

parcours zachee mai diocese creteil