secteur-12-ablon-orly-villeneuve-le-roi

Bienvenue, amis visiteurs!

Les Catholiques du secteur sont heureux de vous accueillir sur ce mini-site. Ils vous proposent ici des informations locales et des contacts possibles, mais aimeraient plus encore vous entraîner avec eux à la découverte de la vie selon l’Evangile.

Comme dans beaucoup de départements français, le diocèse de Créteil et le département du Val-de-Marne couvrent le même territoire. ll y a 18 secteurs pastoraux dans le diocèse de Créteil, regroupant 82 paroisses.

Tout en conservant leur autonomie, nos paroisses font partie du secteur pastoral n°12: OVA (Orly, Villeneuve-le-Roi, Ablon-sur-Seine).

Secteur et paroisses:                etienne-zoom

Le Père Etienne Kabasélé est responsable de secteur.

41, rue des Tilleuls - 94290 Villeneuve-le-Roi.
Tél: 01 45 97 41 59

e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.?subject=e-mail%3A%20&body=.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les prêtres du secteur:

P. Yves CHALVET  (O.M.I) vicaire

Appt 1145 - 18, square La Pérouse - 94310 Orly

tél: 06 37 99 99 27

P. Robert ANTHONYPILLAI  (O.M.I.) vicaire.

Appt 1145 - 18, square La Pérouse - 94310 Orly

tél: 06 60 08 12 49

P. Dominique NDJOKO BWATU (O.M.I.) curé in solidum du secteur, responsable des paroisses d'Orly

18, square La Pérouse 94310 Orly

tél: 06 47 28 63 49

P. Alexandre SEMAYEV curé in solidum du secteur, responsable paroisse Ablon.

Il est membre de l'EPS, responsable de la pastorale des jeunes du secteur.

2, rue de l'Eglise 94480 Ablon-sur-Seine
tél: 07 54 05 40 67

ABLON. Paroisse Notre-Dame de l'Assomption.
2, rue de l'Eglise 94480 Ablon-sur-Seine
tél: 01 45 97 08 91

ORLY. Paroisse Saint-Germain de Paris.
Place
du Mal Leclerc 94310 Orly
tél: 01 48 53 43 65

ORLY. Paroisse Saint-Martin.