Formations

Le service diocésain des formations propose, conçoit et organise des actions de formation permanente pour les laïcs du diocèse.

Se former est aujourd’hui une exigence de la vie professionnelle, il en est de même dans la vie chrétienne et ecclésiale.

Grâce à la formation, chacun peut mieux approfondir sa foi ou assumer ses responsabilités ecclésiales, en paroisse, dans un mouvement ou un service.

Participer à un module de formation, c’est vivre une transformation dans sa vie chrétienne et une véritable expérience ecclésiale plus qu’une simple acquisition de connaissances.

N’hésitez pas à vous inscrire !

Contact

Soeur Séverine BLANC, Responsable diocésaine : 01 45 17 24 02 / severine.blanc@eveche-creteil.cef.fr

Inscriptions et informations auprès de Yolande EYOUM – 01 45 17 22 72 / formation@eveche-creteil.cef.fr

Découvrir les formations proposées