Animation spirituelle

L’équipe de l’animation spirituelle est au service des paroisses. Elle organise et anime les semaines paroissiales de prière accompagnée et des chemins de prière. Elle répond aussi aux demandes d’accompagnement personnel.

Vous recherchez  un accompagnateur  spirituel ? cliquez sur « accompagnement spirituel »

Vous recherchez une proposition de retraite, dans le diocèse de Créteil où hors diocèse ? cliquez sur « retraites spirituelles »

Vous souhaitez proposer dans votre paroisse, votre service ou votre  mouvement un temps de ressourcement spirituel ?  cliquez sur «  propositions du service diocésain d’animation spirituelle »

Contact