50 places disponibles pour aller à Marseille rencontrer le pape François

Logo des Rencontres Méditerranéennes Marseille 17-24 septembre 2023
Le pape François sera à Marseille le 23 septembre 2023 et célèbrera une messe ouverte au grand public. Un voyage effectué dans le cadre des Rencontres méditerranéennes, qui se tiennent dans la cité phocéenne du 18 au 24 septembre.

Le service des pèlerinages du diocèse de Créteil a réservé 50 places pour se rendre à ce rendez-vous exceptionnel, au cœur des « Rencontres Méditerranéennes » qui se tiendront dans la cité phocéenne du 17 au 24 septembre 2023 « pour que la mosaïque de peuples, de cultures, de religions qui composent la Méditerranée construisent et partagent une même espérance. » (Diocèse de Marseille)

• Le nombre de places étant limité, les inscriptions sont nominatives et individuelles. Il ne sera possible de prendre que 4 places par inscription.
  • La messe est gratuite. Le prix de 20€ comprend la participation aux frais d’organisation demandée par le diocèse de Marseille et les frais de gestion supportés par notre diocèse.
  • Aucun transport n’est assuré.
  • Aucun remboursement ne sera effectué quelles que soient les circonstances.

Pour vous inscrire (jusqu’au 15 juillet et dans la limite des places disponibles) :