Août Secours Alimentaire : la faim ne prends pas de vacances

ASA 94 accueille et distribue une aide alimentaire trois fois par semaine au mois d’août aux personnes en situation de grande précarité. Crée en 2013 par le Conseil diocésain de la Solidarité ASA se substitue aux associations caritatives fermées pendant l’été.

Chaque année nous accueillons de plus en plus de personnes. C’est pour mener à bien cette tâche solidaire et fraternelle que nous avons besoin de bénévoles à la fois pour préparer les colis alimentaires le matin, accueillir et distribuer l’après midi et en fin de journée nettoyer et ranger les lieux d’accueil, tout cela selon les règles sanitaires en vigueur.

Vous avez entre 18 et 65 ans et plus ? Devenez bénévole du 2 au 30 Août 2024, ne serait-ce que quelques jours à la paroisse Sainte-Colombe (Villejuif) ou Saint-Pierre du Lac (Créteil) en remplissant le bulletin d’inscription  (à retourner à asa94@orange.fr)