Merci Monseigneur Santier : 13 années d’épiscopat !

Après 13 ans d’épiscopat, Monseigneur Michel Santier a remis sa charge en juin 2020 pour raison de santé. Alors que son successeur, Monseigneur Dominique Blanchet, a été nommé par le Pape François, le 9 janvier 2021, nous remercions le pasteur qu’il a été pendant toutes ces années.

Durant son épiscopat, Monseigneur Santier a marqué l’Eglise en Val-de-Marne.

Retrouvez et relisez le numéro spécial de C@P 94, entièrement consacré à Monseigneur Santier et l’empreinte qu’il laisse dans le diocèse de Créteil.

Avant son départ du diocèse, Monseigneur Santier s’adresse aux diocésains par cette lettre.

Une cagnotte a été mise en place sur le « Pot commun ». Elle vous permettra de façon sécurisée et simple de contribuer au cadeau de Monseigneur Santier.

Vous pouvez aussi verser un don à votre paroisse qui les regroupera  et fera un don à la cagnotte (Pas d’envoi direct de chèque ou d’espèces à l’économat diocésain).

Un grand merci d’avance !

Pour accéder au lien, cliquez ici