La paroisse Notre Dame du Rosaire (Saint-Maur – 94) recherche un(e) secrétaire en CDI à temps plein (35H / semaine).4/5ème possible.

Véritable interface entre tous les acteurs paroissiaux, la secrétaire a pour mission :

• la gestion administrative : envoi et réception des courriers, le tri des informations et l’archivage, commandes et réception des fournitures, mise à jour des différents agendas et plannings (salles de réunions, animateurs de chants, organistes, congés du personnel)
  • le suivi des donateurs au Denier de l’Eglise : saisie des données, envois de courriers
  • la rédaction, la saisie, la mise en page de documents et leur impression.
  • La gestion des obsèques et des célébrations de baptême et mariage, en lien avec l’équipe d’accueil de la paroisse
  • Tenue d’un journal de trésorerie

Compétences requises : organisation d’un secrétariat, maîtrise de Word, Excel et des outils de messagerie, bonne communication écrite et orale.

Qualités professionnelles : rigueur, autonomie, prise d’initiative, bonne organisation. Flexibilité, discrétion et qualités relationnelles.

Pour tout renseignement et pour vos CV : recrutement@eveche-creteil.cef.fr