Dans les médias

Mgr Dominique Blanchet dans la vie des diocèses sur KTO TV diffusé le lundi 28 février 2022

Mgr Dominique Blanchet sur RCF, mercredi 6 octobre 2021

P. Stéphane Aulard, Vicaire général du diocèse de Créeril jusqu’à la nomination de Mgr Blanchet nous présente son diocèse.
Le P Gilles Godlewski , nous parle de la question interreligieuse et Cécile Marque, membre actuel de la commission pédagogique post-synodale, nous parle du synode qui a animé la vie de ce diocèse il y a quelques années.

Il a été nommé évêque du diocèse de Créteil dans le Val-de-Marne en région parisienne. Avec le diacre Jacques Duchêne, dans cet entretien unique, il revient sur son parcours, son expérience en Afrique, et évoque la confiance qu’il porte en lui et autour de lui, sous le signe de la providence.

Interview de Mgr Blanchet