C@P94 nouvelle formule arrive !

CAP94Mockup

C@P94, le magazine des catholiques du Val-de-Marne, arrive en paroisse cette semaine, pour une distribution ce week-end et à la Toussaint. Titré « Tous saints ! », il porte un regard positif sur la vocation universelle à la sainteté, la communion des saints et la mission de témoignage des baptisés.

Il inaugure une nouvelle formule, qui fait la part belle à l’illustration, y compris en couverture, et gagne quatre pages, pour un coût équivalent, grâce à un travail avec nos fournisseurs et l’intégration de la maquette en interne.

N’hésitez pas à le faire découvrir autour de vous, à le distribuer largement dans vos lieux de travail, de vie, vos familles, pour le faire connaître plus largement, même si le mettre à disposition en fond d’église est déjà une façon de le proposer à tous nos visiteurs !

Vous pouvez envoyer vos idées, remarques, suggestions de sujets ou de témoignages pour les numéros de Noël et Pâques à : info@eveche-creteil.cef.fr