Une invitation aux prêtres du diocèse de la part de la Communion Notre Dame de l’Alliance et de l’Association Miséricorde et Vérité.

Octobre 2019

Cher Pères et frères dans le ministère ordonné,

La Communion Notre Dame de l’Alliance, qui réunit des hommes et des femmes s’engageant à garder la fidélité après la séparation et l’Association Miséricorde et Vérité qui développe tous les moyens propres à favoriser l’accompagnement pastoral des fidèles séparés, divorcés, en toutes situations proposent prochainement une session de formation destinée aux prêtres et diacres désireux d’échanger sur le sujet :

Jésus posa son regard sur lui et l’aima

Regard du prêtre, regard des conjoints, regard de la communauté :

Accompagner les personnes séparées en toutes situations

Dimanche 17 novembre au soir et Lundi 18 Novembre

Chez les Missions Etrangères de Paris, 128 rue du Bac, Paris 7ème

La journée sera animée par Monseigneur Nicolas BROUWET, évêque de Tarbes et Lourdes, qui a bien voulu nous consacrer ce temps. Vous trouvez en pièce jointe les indications pratiques. Croyez à nos sentiments fraternels.

Emmanuel RONDEAU – modérateur et Marie LAGENTE – modératrice

Communion Notre Dame de l’ALLIANCE

Père Gérard BERLIET – Président

Miséricorde et Vérité