Forum Wahou : 25 et 26 mars 2023

Les Associations familiales catholiques de Chennevières sur Marne vous convient au forum Wahou !
« Wahou », c’est le cri d’exultation d’Adam quand il voit Eve pour la première fois (Genèse 2, 18-24).

Quand ? Le samedi 25 mars de 9h30 (accueil à partir de 8h45) à 19h30, et le dimanche 26 mars de 9h (accueil à partir de 8h45) à 16h30. Pour les familles, une garderie est proposée si elles n’ont pas d’autres solutions.

Le programme :

–       des enseignements accessibles à tous.

–       des temps de partage et de prière.

–       l’aide d’écoutants et accompagnateurs individuels.

–       des moments de convivialité.

Pour qui ?
Ce forum s’adresse à tous, jeunes adultes, parents, grands-parents, et à tous les états de vie : célibataires, couples, laïcs, religieux, prêtres. Vous êtes engagés dans l’Evangélisation des jeunes et vocations, cet événement pourrait intéresser particulièrement les jeunes adultes et étudiants de 18 ans et plus en questionnement sur leur vocation et les adultes qui les accompagnent et qui animent les aumôneries dans les différents doyennés.

Où ?
Dans les salles paroissiales de Chennevières, 21 rue Durmersheim 94430 Chennevières sur Marne

Contact :
Pour toutes questions, vous pouvez contacter Marie Macaire au 06 70 11 54 51 ou nous envoyer un mail : forumwahou.chennevieres@gmail.com

Vous pouvez vous inscrire en ligne : www.billetweb.fr/forum-wahou6