Retour sur les Semaines Paroissiales de Prières Accompagnées

Une année bien remplie avec une nouvelle formule pour la Semaine Paroissiale de Prière Accompagnée (SPPA) sous la forme d’une Semaine de Prière Accompagnée (SPA) pour répondre aux difficultés (sanitaires) des rencontres en présentiel et également pour permettre au plus grand nombre de participer tout en limitant les déplacements.

Cette formule est ouverte à chacun(e) et cette année une session pendant le temps de l‘Avent et une au temps du Carême a permis de rassembler plus de 50 retraitant(e)s autour des paroisses de Créteil et de Choisy. Une belle formule qui sera certainement renouvelée l’année prochaine, même si l’information est parfois difficile à partager.

Trois SPPA ont été proposées pendant le temps du Carême en 2022. De très belles occasions de rencontres humaines et spirituelles au sein des paroisses de La Queue en Brie, Vincennes et la Vallée du Réveillon .

Nous avons déjà pleins de projets pour l’année prochaine, alors n’hésitez pas à nous contacter pour accueillir au sein de votre paroisse une SPPA ou nous faire part de vos demandes, nous sommes à votre disposition.

SPPA Vallee du Reveillon mars 2022
SSPA La Queue en Brie mars 2022

Gérard VAULÉON, responsable diocésain : 06 85 41 11 18 / animationspicreteil@gmail.com