Kit Carême-Pâques 2021 : tous appelés à vivre une conversion écologique … et tous appelés à vivre en frères et sœurs !

Carême 2021 : tous appelés à vivre une conversion écologique … et tous appelés à vivre en frères et sœurs !

Dans la continuité du kit Avent-Noël proposé pour sensibiliser les familles et les paroisses à la démarche  Laudato si’, le kit Carême- Pâques 2021 vous permettra un approfondissement de l’écologie intégrale avec les thèmes de Fratelli tutti.

Les mots : temps, rêve, amitié, pardon, dialogue, pauvreté, humilité, fraternité – qui reviennent à plusieurs reprises dans le texte et en constituent autant de portes d’entrée. En paroisse, en famille, vous pourrez en dégager quelques lignes de force pour continuer à réfléchir et bâtir une vie en juste relation avec l’environnement, les autres et le Seigneur.

Pour découvrir le kit dans son intégralité, cliquez ici

Téléchargez ici la Fiche du Kit Carême-Pâques du Mercredi des Cendres

Téléchargez ici la Fiche du Kit Carême du premier dimanche de Carême