Deux émissions à ne pas manquer avec Yves Brisciano et le P. Marc Lulle à propos des relations avec nos frères musulmans.

Maxime DALLE : Ecclésia Magazine

• Mardi 22 octobre à 10h30 :
Le 800e anniversaire de Damiette célébré par l’Eglise de France  – Yves BRISCIANO diacre et délégué diocésain de Créteil pour les relations avec les musulmans et Frère Frédéric-Marie LE MEHAUTÉ, frère mineur à Paris et coordinateur du Jubilé pour la Famille Franciscaine.
  • Mercredi 23 octobre à 10h30 :
Les chrétiens d’Algérie un an après la béatification des Martyrs – Père Marc LULLE du diocèse de Créteil qui a vécu une année sur place et assisté à la béatification et le Frère Hubert LEBOUQUIN, frère mineurcapucin et ancien vicaire du diocèse d’Oran qui vit en communauté à Tiaret.

Pour écouter à nouveau Yves BRISCIANO dans Ecclésia Magazine, émission du mardi 22 octobre

Pour écouter à nouveau le Père Marc LULLE dans Ecclésia Magazine, emission du mercredi 23 octobre