En cette fête de l’Annonciation

En ce jour de l’annonciation, « Ensemble avec Marie » et le « Service Diocésain des Relations avec les Musulmans », ont diffusé à nos amis musulmans l’invitation à la prière à Marie de ce jour publiée par la conférence des évêques de France.

Le Recteur de la mosquée Sahaba de Créteil nous a transmis sa réponse que nous vous partageons :

« Merci pour cette information par laquelle tu me donnes l’occasion de souhaiter une bonne fête de l’Annonciation à l’ensemble de la communauté chrétienne, en particulier à nos sœurs et frères catholiques du diocèse de Créteil, à leur tête l’évêque Michel Santier.

En ces moments difficiles, nos pensées vont en premier lieu aux victimes de cette épidémie et à leurs familles.

Prions ensemble pour les personnes atteintes de cette épidémie et surtout une prière particulière pour le personnel soignant de notre pays.

Shaykh Ilyès ainsi que toute l’équipe de la mosquée Sahaba vous souhaite une bonne fête de l’Annonciation

Avec mes salutations fraternelles. »

Karim BENAISSA

Président de l’Union des Associations Musulmanes de Créteil