Préparation de la Messe Chrismale 2024 : appel aux musiciens

52797868595_49b3fd94c0_k

Messe chrismale 2024

La messe chrismale 2024  est confiée à la pastorale des quartiers populaires.

Dès à présent,  nous souhaitons constituer un groupe qui portera l’animation musicale tout au long de cette célébration. Avec  le chœur diocésain, les chorales paroissiales (qui le désirent) et toutes les personnes individuelles qui voudraient prendre part à l’animation musicale sont les bienvenues. Il suffit de se faire connaitre en donnant  un nom et une adresse mail ou un numéro de téléphone auprès de Sylviane Guenard  ou de Carolle laffitte ;

Le chœur diocésain rassemblé le 18 novembre au matin invite tous ceux et celles qui veulent participer  (chanteurs,  musiciens) à les rejoindre à 12H30   à la paroisse Saint  Pierre du lac à Créteil pour faire connaissance autour d’un repas tiré du sac qui sera suivi d’une rencontre pour présenter le projet et l’esprit dans lequel nous  souhaitons vivre  et préparer cette célébration. Merci de confirmer votre présence.

Les dates de répétitions sont fixées le 3 février au matin, le 10 mars après-midi, Le 17  mars (horaire à confirmer).

Contact : Sylviane Guenard   sylviane.guenard@eveche-creteil.cef.fr  tel 0684145064

Carolle laffitte         carolle.lafitte@gmail.com