Pèlerinage des servants d’autel : appel à la solidarité

Un surcoût important lié aux frais de transports, alourdit les finances de ce pèlerinage vécu par les servants d’autel du diocèse.

Le pèlerinage des servants d’autel a eu lieu du 22 au 26 août, un moment riche en grâces vécues pour ces nombreux jeunes au service de leur paroisse. Il ont eu la chance de pouvoir répondre à l’invitation du Pape et de se rendre à Rome.

Pour faire face aux nombreuses difficultés rencontrées dans l’organisation de ce pèlerinage et favoriser le confort des pèlerins, des frais  supplémentaires ont été engagés notamment pour le transport ; frais qui s’élèvent à plus de 7000 euros, soit 36 euros par participant pour la semaine de pèlerinage.

L’équipe d’organisation a maintenu et organisé au mieux ce pèlerinage et appelle à votre générosité pour aider à en amortir le surcoût.

Vous pouvez adresser vos dons à Direction des pèlerinages, 2 Rue Pasteur Vallery Radot 94000 Créteil. (chèque à l’ordre de ADC pèlerinages)

Il n’y a pas de petit don !

Retour sur le pèlerinage des Servants d’autel à Rome.

Save the date !