Dimanche 15 novembre à 11h. Messe en direct pour la Journée nationale du Secours Catholique

Dimanche 15 novembre

Journée mondiale des pauvres

Messe pour la journée nationale du Secours Catholique

En commune prière avec les délégations et toutes les paroisses de France qui ne pourront célébrer la messe en présence des fidèles à l’occasion de la Journée mondiale des pauvres le Secours Catholique via internet vous invite à participer à la messe célébrée par le P Hervé Perrot et diffusée en direct de son siège dimanche 15 novembre à 11h.

La pandémie frappe de plein fouet les familles, les jeunes précaires, les travailleurs les plus fragiles. La Journée mondiale des pauvres nous appelle à vivre la fraternité, à regarder la misère de nos frères et à oeuvrer concrètement avec eux pour la combattre.

Merci d’avance pour votre participation.

» Les pauvres sont et seront toujours avec nous pour nous aider à accueillir la présence du Christ. »  Pape François