Collecte nationale du Secours Catholique

affiche-cfa-2021

La Collecte nationale du Secours Catholique

A partir du dimanche 19 novembre et jusqu’au 31 décembre, le Secours Catholique-Caritas France mène sa campagne annuelle de visibilité et de collecte.

En Val de Marne, ce sont plus de 400 bénévoles répartis dans 24 équipes locales qui accompagnent au quotidien plus de 6000 familles et personnes précarisées, en lien avec les services sociaux et les institutions.

À l’occasion de cette journée nationale, des enveloppes-dons seront mises à disposition dans les paroisses. En complément, la quête du dimanche 19 novembre sera destinée au Secours Catholique. Les dons recueillis serviront à financer leurs actions fraternelles avec les personnes à la rue, les familles précaires, les personnes isolées, mal logées, sans emploi.

Les nouveaux bénévoles sont également toujours bienvenus.

Le Secours Catholique a besoin de vous pour mener sa #Révolution Fraternelle ! Merci de votre générosité.

Pour en savoir plus sur leurs actions rendez-vous sur https://valdemarne.secours-catholique.org/  et www.secours-catholique.org