Août Secours Alimentaire 2023 du 2 au 30 août 2023 – Messe d’envoi le 31 juillet à 18h30

Depuis 2013 ASA 94 est une opération du Conseil de la Solidarité du diocèse de Créteil, et a pour objet de nourrir et accueillir des personnes très démunies pendant le mois d’août. Elle relaye ainsi les associations caritatives fermées l’été.

Messe d’envoi : 31 juillet à 18h30, cathédrale Notre-Dame de Créteil

Messe d’action de grâce : 29 août à 18h30, cathédrale Notre-Dame de Créteil

affiche ASA

Août Secours Alimentaire a besoin de votre don :

Août Secours Alimentaire est une association reconnue d’intérêt général dont l’objet est l’aide gratuite aux personnes en difficulté.
À ce titre, si vous êtes imposable vous pouvez déduire :
– 75% de votre don dans la limite de 1 000 €
– 66% au delà et dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Chaque année les coûts de nourriture augmentent alors qu’il est de plus en plus difficile de trouver les financements. Quel que soit le montant de leur don, l’aide des donateurs reste donc indispensable pour faire vivre cet élan de solidarité.

Nous aider :

Pour mener à bien cette tâche, à Sainte Colombe de Villejuif, comme à Saint Pierre du Lac de Créteil, Août Secours Alimentaire (ASA) a besoin de bénévoles :

Les missions :

• préparer les colis de
  • distribuer et accueillir les personnes
  • nettoyer et ranger le centre

Pour plus d’informations : asa94@orange.fr – Tel. 06 80 43 29 48