« Maisons d’Evangile » : les bonnes idées du moment !

Vous ouvrez votre « Maisons d’Evangile » ?

Et si vous demandiez à un des prêtres de votre paroisse de venir bénir votre maison et ceux qui y partageront l’évangile ?

Vous hésitez encore à vous lancer ?

Et si vous le faisiez avec d’autres qui hésitent aussi ? A plusieurs, on est parfois plus audacieux...

Vous souhaitez faire de « Maisons d’Evangile » une dynamique missionnaire paroissiale ?

Et si vous invitiez le SEv à animer avec vous une soirée de lancement ou pour intervenir au cours d’une messe dominicale ?

Et n’oubliez pas :

Bientôt dans « Maisons d’Evangile »

• Le forum « Osons témoigner » le 25 novembre de 16h à 19h dans la cathédrale de Créteil
  • Une nouvelle année liturgique avec l’évangile de saint Marc : réservez dès à présent votre Prions en l’Eglise soit en venant le 25 novembre soit auprès du SEv (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Et maintenant, on ose ouvrir sa « maisons d’Evangile » !