Formations

Se former est aujourd’hui une exigence de la vie professionnelle, il en est de même dans la vie chrétienne et ecclésiale.

Grâce à la formation, chacun peut mieux approfondir sa foi ou assumer ses responsabilités ecclésiales, en paroisse, dans un mouvement ou un service.

Participer à un module de formation, c’est vivre une transformation dans sa vie chrétienne et une véritable expérience ecclésiale plus qu’une simple acquisition de connaissances.

Contact

Isabelle DELERIVE, déléguée épiscopale, responsable du département « Formations des baptisés » : isabelle.delerive@eveche-creteil.cef.fr

Françoise GOHIN, déléguée épiscopale, responsable du département « Formations et accompagnement des personnes en mission ecclésiale » : francoise.gohin@eveche-creteil.cef.fr

Inscriptions et informations : Anne PÉCHENART, assistante  –            01 45 17 22 72 / formation@eveche-creteil.cef.fr