Parcours Zachée sur le diocèse

Le Parcours Zachée est un parcours accessible à tous, pour mettre en oeuvre la Pensée Sociale de l’Eglise et apprendre à vivre en chrétien tous les jours, quelle que soit notre activité.

C’est un parcours pour changer notre regard sur notre vie, notre travail, notre rapport à la propriété, à l’argent, nos relations aux autres… Il nous permet de trouver dans le monde une place à notre mesure et selon nos capacités pour développer tous nostalents et être heureux : C’est une véritable transformation personnelle !

2 Parcours Zachée vont s’ouvrir cette année encore sur notre diocèse, avec des réunions 2 fois / mois d’octobre à mai, l’un à Nogent-sur-Marne le mardi soir et l’autre à Créteil le mercredi soir.

Les réunions de présentation et d’inscription de ces parcours auront lieu :

• à Créteil, le mercredi 18 septembre 2019 à 20h, paroisse St Pierre du Lac, 28 av.François Mittérand

• à Nogent-sur-Marne, le mardi 24 septembre 2019 à 20h, salle paroissiale, 6 rue Edmond Vitry

Pour en savoir plus :