Préparation spectacle Arc’ Ensemble : rencontre le 20 mars de 14h30 à 16h30

En vue de la préparation de Arc’Ensemble 2022, le 6 juin la pastorale des quartiers populaires invite enfants et jeunes désireux de créer un spectacle autour du thème vivre ensemble, une joie à partager.

Par ce projet de spectacle, nous voulons permettre à des enfants et des jeunes de créer quelque chose  pour qu’ils puissent découvrir leur talent, leur compétences et apprendre à construire avec d’autres un projet commun, par le chant, la danse, le théâtre, réalisation de clips… Le principe est de permettre à des enfants et jeunes  de constituer  un groupe et de préparer une partie du spectacle  localement  et ensuite de se retrouver avec d’autres groupes du diocèse pour composer le spectacle comme un bouquet de fleurs aux couleurs et arômes différents, C’est cela qui en fait la beauté !

Pour ce faire, ils ont besoin de plus grands, d’animateurs, de parents, de grands-parents  pour les soutenir les accompagner. Vous connaissez des enfants, des jeunes invitez les à participer à ce projet  ou faites le connaitre à des personnes qui ont un lien avec des enfants et des jeunes (catéchèse, aumônerie, équipes de mouvement….).

Contact  Sylviane Guenard  sylviane.guenard@eveche-creteil.cef.fr

Rdv les :

• dimanche 20 mars de 14h30 à 16h30
  • dimanche 10 avril de 14h30 à 16h30

à l’évêché de Créteil : 2 rue Pasteur Valléry Radot 94000 Créteil

Répétition générale le samedi 28 mai de 14h30 à 16h30 (lieu à préciser)

Téléchargez ici le flyer