Chancellerie

La chancellerie est un service de l’administration du diocèse qui est la mémoire des écrits officiels du diocèse.

Photo Père Mazars

Le chancelier, le Père Christian MAZARS, est le garant du respect du droit canonique et des règles administratives du fonctionnement de l’Eglise universelle.

Tous les actes officiels traduisant des décisions de l’Evêque doivent être contresignés par le chancelier et publiés dans le bulletin officiel du diocèse CAP 94. Le chancelier assure le contrôle de tous les actes de catholicité (actes de baptèmes, confirmation, mariage)

Madame Anne RUTILLET-MEILHAC et Madame Nathalie HUERRE : secrétaires 01 45 17 24 38 / chancellerie@eveche-creteil.cef.fr

Madame Marie-Thérèse PARIZEL, notaire 01 45 17 24 07

Monsieur Daniel ROBLOT, diacre chargé de mission