Messe des étudiants : 9 novembre 2022

Le 9 novembre 2022 aura lieu la messe des étudiants de toute l’Ile de France !

18h15 : Temps de louange et de témoignage dans l’église

19h15 : Messe avec les évêques d’Ile de France et présidée par Mgr Laurent Ulrich

Chaque année, la messe des étudiants d’Ile de France est une magnifique occasion de se retrouver pour confier à Celui qui est la Sagesse Incarnée notre année étudiante commencée il y a quelques semaines.

Qui que tu sois, rejoins cette belle célébration.

Avec tes amis, ton aumônerie ou ton mouvement paroissial, viens célébrer le Trois fois Saint. Deviens également ambassadeur en invitant largement celles et ceux qui étudient avec toi pour que tous ensemble nous puisions à la source de la Vie qu’est Jésus Christ.

Pour cette édition 2022 de la Messe des étudiants, l’occasion est belle de mettre le cap sur les JMJ de Lisbonne l’été prochain. Alors attends-toi à quelques surprises pour avoir le goût du Portugal. Et ensemble, faisons nôtre cette attitude de la Vierge Marie qui « se leva et partit en hâte » (Lc 1,39)

En savoir plus sur le site de la messe des étudiants 2022