Lancement des JMJ de Lisbonne : 17 octobre

Attention, départ imminent pour les JMJ 2023.

Le 17 Octobre dernier, à l’occasion de la journée de rassemblement des jeunes, les délégués diocésains des Journées Mondiales de la Jeunesse ont été nommés: il s’agit de Gauthier Lambert et Pia Lengagne.

C’est avec grand plaisir qu’ils acceptent, en couple, et avec l’aide du Père Joachim Nguyen- Responsable des 18-30 ans- de mener nos jeunes sur la route des JMJ, qui se tiendront du 1er au 6 automne 2023, à Lisbonne.

Tu as 18 ans ou plus ? Alors tu es concerné par les JMJ

Dès maintenant, le Pape François t’invite à te lever, et à cheminer spirituellement en direction de Lisbonne.

• Le 14 Novembre, les ambassadeurs se réunissent autour d’un apéro pour se rencontrer.

Ça se passe à la Canopée Saint Mandé (82 Av. du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé), de 18h à 20h

Si tu veux en faire partie, remplis le formulaire d’inscription ci dessous.

Inscription

Pour les jeunes et ambassadeurs de 18 à 30 ans, qui veulent participer à l’organisation des JMJ et/ou être référents pour leur doyennés/paroisse/groupe/aumôneries. Pas de pression sur ton engagement définitif : l’idée est juste de se rencontrer.

• le 21 Novembre on lance les JMJ, à la Cathédrale de Créteil, de 16h30 à 19h30

Au programme:

– la présentation du projet JMJ Lisbonne

– de la louange

–  la messe

– un apéro

Pour tous les jeunes : lycéens de première et terminale, étudiants, jeunes pros mais aussi les prêtres, responsables de groupes et mouvements, futurs animateurs et responsables de groupe aux JMJ!

Des questions?

Tu peux prendre contact avec les organisateurs à l’adresse suivante: ddcreteiljmj2023@gmail.com